La simplicité!


Le premier critère pour participer au défi de
simply less is moore: très peu de couleur, beaucoup de "blanc" aucun ornement et tout ça sur le thème de l'amitié.
J'ai tout de suite pensé à mon étampe de Stampscapes du vieil homme et de l'enfant. Une si petite étampe qui signifie tant de choses.
j'ai créé mon masque pour le soleil, le fond a été réalisé avec de l'encre Distress de Ranger de couleur Weathered wood et les blés faits avec une étampe Inkadinkado et un papier Stampin Up de couleur bleu -gris...et voilà pour ce défi!

Commentaires

  1. c'est magnifique, ce tampon en dit long et ta déco est sublime!

    RépondreSupprimer
  2. Very lovely, what a beautiful card, Jo x

    RépondreSupprimer
  3. nathalie this is beautiful

    Thanks for joining us
    Jen xx
    "Less Is More"

    RépondreSupprimer
  4. This is a gorgeous card Nathalie!
    Thanks so much for joining us this time. We'd love to see you again for our next challenge!
    Chrissie
    "Less is More"

    RépondreSupprimer
  5. Just fantastic - love the subtle colours

    Kathyk

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille