Défi "blanc" de Simon Says



"White on White! Ouff, que du blanc! Telle est la règle de Simon Says Stamps de cette semaine. Ils veulent aussi voir des produits Cuttlebug. La première idée qui m'est venue pour une carte en blanc...La naissance!
J'ai donc utilisé une plaque d'embossage Cuttlebug pour le cadre et l'éléphant a été fait à partir d'une découpe Cottage Cutz. Le sentiment provient d'un Peel Off et j'ai mis un peu de relief à mon éléphant avec des 3D-dots de EK success pour le faire ressortir

Commentaires

  1. A lovely card, fabulous embossing and such a sweet decoupaged elephant!!

    Thanks so much for joining at Simon Says Stamp challenge,
    hugs
    Heather xx

    RépondreSupprimer
  2. Adorable card! What a sweet elephant and great texture! Thanks for joining us for the Simon Says Stamp Challenge!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille