Vive les mariés!

En visitant les blogs ce matin, je me suis retrouvée sur celui de addicted to stamps qui a comme défi cette semaine "ATMS challenge 37", un défi qui ne demande que des marqueurs. Je me lance donc avec mes Copic.
On parle beaucoup mariage dans mon entourage, alors j'ai choisi l'étampe de Make it crafty, just-married-car-digi-stamp. J'ai fait mon sentiment avec la police de Word "chopin script" que j'ai adaptée avec Word Art afin de pouvoir bien encadrer mon étampe.
Un punch de Martha Stewart a fait ma bordure florale et l'étampe de Unity stamp "Sheart Doodles" est venue mettre une petite touche finale.

Commentaires

  1. Awesome coloring of your image ... love the soft blue surrounding to give your image dimension. Thanks for joining us at Addicted to Stamps & More. Loll

    RépondreSupprimer
  2. Wonderful coloring!! A fun card. Thanks so much for joining us this week at Addicted to Stamps and More!

    RépondreSupprimer
  3. ah que ça change des cartes traditionnelles, c'est trop chouettttttte!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille