carte pour hommes seulement!




Quelques défis qui m'attirent l'oeil aujourd'hui:
deconstructing jen
art impressions stamps
Celui de Art impression exige quatre épaisseurs de papier et celui de Desconstructing nous suggère un sketch. J'ai donc marié les défis afin de pouvoir aussi essayer une autre de mes nouvelles étampes de Art Impressions soit "Oscar" de la série "Golden Oldies" J'ai utilisé un papier vintage de WeR, Memory Keepers, des découpes faites à partir d'un poinçon Ek, du raphia pour la déco, telle qu'exigée pour un des défi et bien sur, les Copic!
Et voilà!

Commentaires

  1. trop sympa cette carte, quelle imagination, c'est trop chouette encore!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille