Un P'tit détour...





...inspirant chez Scrapbook Tendance ce matin! Encore plein de belles nouveautés sur les étagères. C'est difficile
de résister à l'envie d'essayer toutes ces nouvelles choses. Pour ma carte, j'ai utilisé une étampe Stamping Bella Uptown girl "Molly Makes a detour" que j'ai coloriée
à l'aide de plusieurs Copic. Une fois le coloriage terminé, j'ai ensuite découpé le résultat final et j'y ai apposé des 3D-Dots. Mon étampe de sentiment provient de la compagnie Lime Citron. Je l'ai tout simplement embossée en blanc.
 .
Une fois ma découpe faite, j'ai apposé à l'arrière un morceau d'acétate afin de lui donner un reflet miroitant et j'ai étampé  l'étampe de Deep Red "Brick wall background" sur un carton
beige auquel j'ai vaporisé un peu
d'encre Copic à l'aide du "Air Brush"

Commentaires