Deck the halls!

 Celles qui suivent mon blog depuis un moment devaient bien se demander pourquoi il n'y avait rien encore sous le thème de Noël à ce jour :-)
Et bien me voilà! J'ai déniché chez Scrapbook Tendance la semaine dernière les papiers de la collection "Joyous" de la compagnie "Authentique". Je n'ai pu résister, ils sont tout simplement magnifiques et les couleurs sont splendides. J'aurai bien voulu tous les essayer sur ma carte..mais un peu de retenue!

L'étampe "Deck the Hall" est de la compagnie Kraftin' Kimmie. J'ai vraiment un faible pour leurs lutins de Noël, ils sont trop mignons! Une découpe Spellbinders, une étampe "Lime Citron" pour le sentiment, une encre Distress black shoot, des Diamond Dust pour givrer mon sentiment, des Copic et quelques morceaux de tapes colorés sont mes principaux éléments de ma carte.
Je participe au défi de splitcoaststampers avec cette carte

Commentaires

  1. Mignon comme tout ton lutin, cette mise en page le met en valeur parfaitement. J,adore les papiers, et tu me donnes le goût de reprendre ma production de carte de Noel!!! Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille