Kit carterie du mois d'août chez Scrapbook Tendance


 Très joli kit pour la carterie que nous offre Scrapbook Tendance pour le mois d'août. J'ai essayé de développer
trois styles différents pour la poupette de Prima Marketing.
Pour mon premier ébauche, j'ai opté pour les tons de turquoises mais aussi pour la richesse du papier Kraft et le grain de bois que j'ai retrouvé dans ces papiers. Pour lui donner un petit air féminin, j'ai embossé en pied de poule puis en rayures horizontales mon papier kraft que j'ai finalement garni avec une bordure faite avec un poinçon Martha Stewart.
Un stencil TWC est venu donné une touche finale sur les bordures de ma carte avec un sentiment de Lime Citron et quelques perles.




Pour la deuxième carte, j'ai opté pour des couleurs plus vives et un style plus jeune. j'ai voulu mettre en valeur le joli sac rayé rouge qui se mariait tellement bien aux pailles
vertes et blanches. Je suis revenu avec mon papier kraft pour inscrire mon sentiment de Lime Citron et une étampe de Tim Holtz s'est chargée de faire mes petits pois noirs dispersés ca et là.

Comme il me restait encore du matériel j'ai décidé de faire un sac "carte-cadeaux" J'aime bien faire ce genre de sac qui offre à la fois carte et sac. Cette fois ci, je voulais atténuer mes couleurs et pour ce faire j'ai encré tous les papiers avec de l'encre Distress de couleur toile effilochée qui se confondait très bien avec mon sac. Quelques petites gouttes d'encre Dylusion et des pièces de papier découpées dans le papier My Minds eyes sont venues donner le point final à mon sac.



Commentaires

  1. Elles sont magnifiques tes cartes Nathalie! J,ai un coup de coeur pour celle en rouge, etle petit sac! vraiment pratique et trop joli. Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille