L'étampe du mois chez Scrapbook Tendance

Quelle belle nouveauté chez Scrapbook Tendance! À chaque mois la boutique va promouvoir une étampe avec un rabais appréciable afin qu'on puisse se gâter un peu et ce, à peu de frais!




Pour ma première carte, j'ai utilisé des papiers de la compagnie "Simple Story" de la collection "December Documented". Ce pad 6 x 6 de papier offre des couleurs traditionnelles mais aussi des couleurs un peu plus osées...et ça j'adore! Pour la fenêtre, j'ai utilisé une découpe de Memory box et j'ai fait mes grains de bois avec l'étampe Kaisercraft "Wood Grain". J'ai appliqué un morceau d'acétate à l'arrière et j'ai collé un peu de Glitter pour y donner un petit côté givré. Les floçons de neige ont été faits avec de la pâte à embosser et un stencil Dylusions. Les petites sapins de bois sont une gracieuseté de Studio Calico.



Ma deuxième carte est faite à partir des papiers de la compagnie Carta Bella de la collection "So this is Christmas" fraîchement arrivés chez Scrapbook Tendance. J'ai utilisé une découpe Spellbinders pour le contour de mon étampe et un papier de la compagnie Kaisercraft "Base Coat Linen. Le washi tape est de la collection MME "Mistletote Magic" et j'ai terminé avec quelques perles de satin que l'on retrouvent en "vrac" à la boutique.

Cette fois-ci, un Tag de Noël tout simple fait à partir de seulement 5 crayons Copic, soit les W0-W1-W3-W4 et W6. La série indispensable dans la famille des Copic! J'ai colorié aussi mon peel off avec mes Copic et l'étampe des feuilles de Gui provient de la collection "Border Christmas-DYR 35824 de Dylusions de la compagnie Ranger.

Pour terminer, j'ai osé le turquoise...j'aime bien sortir de l'ordinaire avec ce genre de carte! Pour se faire, j'ai utilisé les papiers de la compagnie "Carta Bella" de la collection "So this is Christmas". Le papier turquoise est de la collection Kraft-Core Nostalgic Collection de Tim Holtz. Le cèdre et la bordure ont été réalisés avec des poinçons de Martha Stewart.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille