Cocooning chez Scrapbook Tendance!


Soirée cocooning hier chez Scrapbook Tendance pour moi. Une gâterie bien méritée! Tout au long de saison hivernale, et pour nous emmener lentement mais sûrement à un printemps si espéré, la boutique nous offre des soirées "mercredi page", c'est-à-dire qu'une DT nous donne l'occasion de faire avec elle une page qu'elle nous a concoctée et en profite pour nous faire connaitre et essayer de nouveaux produits et de nouvelles techniques. Hier soir, la pâte à embosser Studio 490 était à l'honneur ainsi que les encres Dylusions et Distress. Wow! Nous avions une "Marek" en feu et débordante d'inspiration et elle nous a transmis une foule de petits trucs et astuces tout aussi intéressants les uns que les autres. Nous avions la possibilité de faire notre page à son image ou de laisser libre cours à notre imagination. Nous avions plusieurs stencils et accessoires différents à notre disposition ce qui a permis à chacune d'entre nous de repartir avec une page dont on était toute fière.
Ces "mercredi-page" se poursuivent encore pour quelque temps. La semaine prochaine, ce sera au tour des "gelatos" de voler la vedette. Encore une belle soirée en perspective!
Encore merci Marek pour cette belle soirée!

Commentaires

  1. Merci Nathalie et j'ai eu un superbe soirée avec vous toutes nous avons bien rit aussi !!! J'adore ta page tu la mis à manière et j'adore ça!!1

    RépondreSupprimer
  2. wow ta page est magnifique, j'étais certaine que tu allais adoré ton cours avec Denyse :D

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, eh bien Magouille voilà une bien jolie page...un style qui te va très bien!! Félicitations ta page est vraiment une belle réussite!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille