L'étampe du mois de février chez Scrapbook Tendance


L'étampe du mois proposée chez Scrapbook Tendance est une étampe de la compagnie Penny Black soit "Bird talk" Cette étampe vous est offerte avec un rabais de 20% pour un temps limité.

J'ai utilisé pour ma carte les crayons Copic:

E000-E00 et R30 pour le visage
E43-E50-E53-E74 et E79 pour les cheveux
BV00-BV23-BV25-BV29 et BV31 por la robe
W1-W3-W4 et W6 pour la fenêtre
Y21-Y26 et Y28 pour l'oiseau et ses garnitures de robe
B45 et B91 que j'ai vaporisés au Air Brush pour l’arrière plan de la fillette

Les arbres ont été réalisé à l'air de l'outil de découpe "Silhouette" puis vaporisés aussi avec le Air Brush avec le BV29
Le soleil est une découpe de bois de la compagnie Studio Calico
La garniture de fleurs a été faite avec un poinçon Martha Stewart
Une étampe Deep Red Brickwall backgroud pour le mur de brique
et un peel off "Bonne fête" pour la touche finale



Commentaires

  1. Super ta carte et j'adore tes arbres!!!

    RépondreSupprimer
  2. De toute beauté! J'adore comment tu as intégrer ton étampe dans ton décors!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille