Le nouveau look de "Magouille"


Le goût du renouveau  se manifeste chez moi! C'est pourquoi le grand ménage du printemps se fait sentir même sur mon blog! Et de plus, l'aide précieuse de ma fille a grandement été apprécié pour le remaniement et le montage final. Merci Geneviève! Plusieurs personnes me demandent d'où vient l'appellation "les idées de Magouille" pour mon blog. Alors c'est aujourd'hui que je vend la mèche!
la voici ma "Magouille"


En fait il s'agit de "Maggie" une petite "bichounne frisée" toute à fait aussi adorable que malcommode et envahissante. Et lorsqu'elle "exagère" je ne peux faire autrement que de l'appeler "Magouille".
Lorsque j'ai reçu en cadeau d'anniversaire de ma fille Geneviève mon blog, l'idée première pour le baptiser à été "Magouille" car il est impossible pour moi de "scrapbooker" sans qu'elle vienne y mettre son nez et surtout, quémander une caresse à chaque fois que j'ai besoin d'un Copic. Elle est toujours là et me surveille toujours du coin de l'oeil!


Vous savez maintenant les secrets de Magouille! Une indispensable pour moi et mon inspiration!


Commentaires

  1. lolll j'adore cette maggie !!!
    Ton blog est vraiment superbe c'est très jolie
    Bravo!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais aussi te dire que l'entête est géniale !!!

      Supprimer
  2. félicitation pour le nouveau look de ton blog :D et merci d'avoir élucider le mystère de magouille hahahah

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Nathalie! J'aime beaucoup se que tu fais...En plus que la belle Maggie y participe...

    RépondreSupprimer
  4. Le secret est maintenant démystifié! J'aime beaucoup ce que tu fais et moi aussi j'aime les copics. Bravo pour ton blog et ton travail, continue de nous inspirer!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille