Week 162 chez Less is more

Chez Less is More, ils font un appel au printemps! OMG! je me dois de me joindre à eux pour réaliser ce souhait qui nous rejoint tous un peu avec cet hiver qui ne finit pas par finir! Pour faire mon projet j'ai du aller fouiner dans mes premiers achats que j'ai fait jadis lors de mes débuts en scrapbooking, comme quoi, il me faut jamais rien jeter! Seulement pour cette raison je ne peux inscrire le nom et la compagnie de cette étampe.
En première étape.j'ai étampé mes fleurs avec de l'encre Stazon noire que j'ai recouvert d'un masque pour ensuite étamper mon étampe "Diamonds" de la compagnie Kaisercraft toujours avec du Stazon . Puis avec l'étampe BoBunny "Sained Textures et de l'encre l'encre Dylusions de couleur "postbox red , j''ai coloré mes fleurs.

Commentaires

  1. lovely card xx

    Thanks for joining us this week
    Jen xx
    Less Is More

    RépondreSupprimer
  2. How stylish and chic!
    Thanks for taking part in the one layer challenge at LIM this week
    Anne (Guest LIM commenter)

    RépondreSupprimer
  3. WOWOWOWOWOWOW coup de coeur je l'adore wowowo!

    RépondreSupprimer
  4. I love your card, the bright flash of red and the harlequin behind is great! :D Gay

    RépondreSupprimer
  5. Stunning !! Love the pop of red :)

    RépondreSupprimer
  6. Spectacular card layout with a great color palette. Simply beautiful.

    RépondreSupprimer
  7. This is GORGEOUS - I just love the splash of red - a brilliant touch

    Kathyk

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille