Encore une nouveauté chez Scrapbook Tendance!


Alors là...Graphic 45 chez Scrapbook Tendance...Wow! Je dirais que c'est une de mes collections de papiers fétiches! Des papiers très vintages qui donnent place à l'imagination!...Alors vous aurez deviné que j'ai acheté le pad 6 x 6 "Botanical tea" dès que je l'ai aperçu sur les tablettes.


Pour utiliser les "roses vintages" j'ai opté pour l'étampe Lil ballerina de Mo Manning pour créer ma carte. Je l'ai tout d'abord coloriée, puis j'ai fait un masque à partir de l'original de mon étampe fraîchement coloriée à l'aide de mon photocopieur.


J'ai mis une couche de colle repositionnable Zig 2 way, qui est un indispensable pour moi maintenant, sur mon masque.



Puis j'ai appliqué mon masque sur mon projet et j'ai vaporisé de l'encre Copic W4 à l'aide de mon Air Brush


Et avec les étampes BoBunny " Stained Textures" j'ai finalisé mon fond de carte. J'ai par la suite, découpé mon projet à la grandeur voulue et par la suite, j'ai collé ma dentelle et appliqué la badge kit 2 sur des découpes en forme de feuilles de Martha Stewart.


Les crayons Copic que j'ai utilisés:
La peau: E000-E00+-E02 et R30
La robe: R0000-R21-E04
Les cheveux:E70-E71-E74 et E79

le contour de mon étampe a été fait avec le W4 et le air brush


Commentaires

  1. WOWOW cette carte est magnifique elle est très jolie la petite ballerine et c'est une très bonne idée d'avoir écrit bonne fête sur le badge!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille