Les papiers "Somewhere in time"...again!


Je reviens à la charge aujourd'hui avec la nouvelle collection de Bobunny "Somewhere in time"qui fera son apparition sur les tablettes de Scrapbook Tendance dans les prochains jours. Et pourquoi pas en profiter pour essayer aussi une nouvelle étampe de la nouvelle collection les Uptown girls de Stamping Bella soit "Page and Peggy"


La première étape de ma carte a été de colorier mon étampe avec les crayons Copic :
 la peau: E000-R30
mes turquoises: BG11-BG13-BG32-BG70-BG72 et BG75
mes beiges: E25-E41-E50-E53-E70-E71-E81 et E84
J'ai fait un masque de la partie supérieure de mon image ainsi que deux nuages dans un papier brouillon
et j'ai appliqué une couche de colle 2 way que j'ai laissé sécher complètement


J'ai appliqué mes deux masques et j'ai vaporisé au Airbrush les couleurs BG13 et BG 72


Une fois mon ciel réalisé, j'ai fait un autre masque de mon étampe mais cette fois-ci de la partie inférieure. Une fois complètement sèche, je l'ai appliqué sur mon projet et j'ai vaporisé une fois de plus au Airbrush les couleurs W5 et E84


J'ai appliqué une dernière couche avec mon Airbrush, mais cette fois-ci avec le côté "plumeau" de mon Copic afin d'avoir des petits picots et non une bruine d'encre, ce qui donne vraiment un bel effet à notre aspect sablonneux


Avec mon outil Fiskar j'ai contourné mes fleurs de mon papier "Somewhere in time, Imagination"
afin de laisser passer mon imagine que j'ai encrée avec un cryon W5 et le Airbrush.
Pour donner de la brillance à ma carte très "Girly" j'ai appliqué des crayon Spica de Copic de couleurs vert et transparent, ce qui donne superbe effet discret à ma carte.
Le sentiment a été réalisé à partir de l'étame Joyeux Anniversaire de Lime Citron et embossé avec une poudre opaque chestnut "Zing"







Commentaires