Défi Less is More week 179




Le défi cette semaine chez Less is More est un défi de couleurs "terre"...et ce sont trop mes couleurs. J'ai donc décidé de participer avec une carte de remerciement que je devais faire pour une collègue de travail qui a vraiment eu un élan de gentillesse pour moi qui a été grandement apprécié.

Voici les encres pour ma carte:


Tout d'abord j'ai opté pour les encres Distress Stain de Ranger:

Walnut Stain
Iced Spruce
Pintura Para

et l'étampe Magenta "Doodle one flower tile CM0530"


J'ai appliqué mes encres sur mon tapis artisanal et j'ai vaporisé un peu d'eau avec un Mini Mister et j'ai mis mon carton et j'ai appuyé en frottant légèrement afin que l'encre se disperse sur mon carton...qui a donné ce résultat


Par la suite j'ai étampé mon étampe sur le guide du Stamp-a-ma-jig


et j'ai  ajusté mon guide à l'endroit désiré sur mon carton et j'ai étampé


Ce qui m'a permis d'avoir une étampe parfaitement bien positionnée afin de profiter du plus bel endroit que mes encres m'ont fourni


Avec un crayon Sharpie, j'ai été colorié les pétales de mes marguerites et pour terminer, j'ai étampé mon sentiment.


Et voilà, une carte vite faite...mais qui a fière allure!












Commentaires

  1. Nathalie this is brilliant, I love the white petals you created against that gorgeous background!
    Thank you for joining us at Less is More
    Anne
    LIM Designer

    RépondreSupprimer
  2. What a brilliant card ! Fabulous colours and design.

    RépondreSupprimer
  3. nathalie this is simply stunning...Thanks for joining us this week
    Jen xx
    Less Is More

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful card and a great picture tutorial
    Thanks so much for sharing and taking part.
    Sarah xx
    Less is More

    RépondreSupprimer
  5. I love this stamp and you have made a terrific card with it Nathalie!
    Thanks so much
    Chrissie
    "Less is More"

    RépondreSupprimer
  6. This is a fabulous card, I love the background you have created.
    Pauline
    x

    RépondreSupprimer
  7. This is great! Thanks for joining us at LIM xx Jan LIm GDT

    RépondreSupprimer
  8. Lovely card. The background works so well with that framed stamp. Thank you for leaving a comment on my blog for this challenge too. x

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille