Encore le chat!

Une demande spéciale pour une carte...et un chat! Vraiment en demande les chats! Comme les étampes de chat se font rares, j'ai donc à nouveau utilisé "patience" de Mo's que j'ai colorée avec mes Copic
Le chat: C0-C1-C3-C5 et C7
Les cheveux: E51-E15 et E27
La peau: E000-E01-E11 et R21
Le chandail: R81-R83 et R85
Les pantalons: W00-W1-W3-W5 et W6
Le biberon B000-E50 et E51

 
Pour faire le fond de ma carte, j'ai utilisé le stencil de Memory Box "texture Diamond" que j'ai vaporisé avec mes crayons de la famille W à l'aide du air brush.
Les stencils de Memory box sont une découverte que j'ai faite dernièrement. Ils sont magnifiques et sont vraiment indispensables pour nous, accro de carterie!

Commentaires

  1. Superbe cette carte si le chat aurait été roux ça aurait été la copie conforme de mon ti-mine. je t'en ferais une commande pour son anniversaire hihihihihi!

    RépondreSupprimer
  2. wow super belle carte , et superbe couleurs

    RépondreSupprimer
  3. You make fantastic cards, I like your simple yet effective style.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille