Scrapbook Tendance et ses folies du jeudi!


Annie a décidé de nous gâter cet été. La première chose que je fais le jeudi matin est d'aller voir sur le blog de la boutique quelles seront ses folies du jeudi...et qui deviendront par le fait même...mes folies!
Cette semaine, elle nous offre les Ink Liquitex, les Wood Veener, les fameux crayons Wink of Stella et....les étampes Dylusion...alors là, il y a trop de choix..c'est le temps de faire des achats!

La tentation a été trop forte de mettre sous essai mes nouvelles étampes Dylusion
"Further around the edge"
6 superbes étampes toutes aussi belles et passe-partout les unes que les autres


Mes achats étaient terminés, payés et emballés, lorsque lors de ma sortie j'ai aperçu les étampes Dina Wakley de Ranger "Scribby Women"


J'ai eu un coup de coeur...et elles ont terminé dans mon sac:-)





Commentaires

  1. C'est vraiment beau ce que tu as fait...tu me donnes le goût d'en acheter!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille