Un cadeau d'anniversaire fort apprécié!



Que voulez-vous...c'est la vie! On doit tous vieillir un jour et cette semaine, c'était mon tour! Mais j'ai reçu un baume sur cette année de plus qui s'incruste dans ma vie...des étampes Art impressions! Je crois que je ne peux plus cacher cette passion pour ces étampes..et tout le monde la connait! Ce qui m'a valu, deux superbes kits tous nouveaux de cette compagnie. Wow! elles sont magnifiques! Et en cet après-midi triste et pluvieux....on teste le cadeau!
..et je participe au défi Art Impressions


première étape de ma carte..on étampe et on colore...avec des Copic..
La peau: E000-E01 et R30
l'avion: R02-R05-R29-R83 et R89
les ailes d'avion et le parachute: B00-B21-B45-B95 et B99
les vêtements homme : W1-W3-W4-W6 et W7
Le chien: E70-E71-R30 et R83
Hélice et roues: C1-C3-C5 et C7
Les vêtements dame: Y21-Y26 et Y28
Le ciel: B12 et l'air brush


Par la suite, j'ai fait un masque pour le chien et l'avion et je les ai appliqués sur mon projet, ce qui m'a permis d'étamper mes nuages 


Ensuite, avec l'aide de mon Air Brush, j'ai fait mes nuages en arrière-plan avec l'aide d'un masque 


Avec laide des superbes découpes de Memory Box"Cityscape Nightline" et Cityscape Silhouette", j'ai créé ma ville de l'arrière-plan

et pour terminer, j'ai étampé et colorié à nouveau le chien que j'ai ensuite appliqué avec rubans 3D au même endroit que ma première impression.

Merci infiniment pour ce superbe cadeau..j'ai juste hâte d'essayer l'autre kit:-)





Commentaires

  1. WOWOWOWOW Nathalie c'est encore une fois superbes et je te souhaite un joyeuse anniversaire en retard xxxxx

    RépondreSupprimer
  2. Oups! c'était ta fête......Joyeuse Anniversaire.....j'espère que tu as été gâtée et que tu en as profité ;-)
    Tout à fait superbe cette carte....tu as vraiment le talent pour la composition!! Félicitations!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! That is about the only French I know. I love your card. The cityscape dies just set off the beautiful colors in the stamps. Great job.

    RépondreSupprimer
  4. A gorgeous card, Nathalie! You did a great job with this stamp set - thanks for joining our Big Birthdays challenge at Art Impressions!

    RépondreSupprimer
  5. Love your sweet scene, Nathalie. Great airbrushed clouds and coloring!

    RépondreSupprimer
  6. Flying over the city is so perfect!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille