Le bistre...ou le Bister?


Je viens vous proposer une incursion aujourd'hui sur le forum de Scrapbook Tendance pour vous présenter un produit que j'ai découvert chez nos amis Européens, soit le Bistre...ou le Bister. Suite à quelques tests et après avoir reçu plusieurs commentaires sur mon blog concernant ce produit, je suis contente de pouvoir enfin répondre à plusieurs de vos questions. Je dois vous avouer que je suis tombée en amour avec ce médium. Très...voire...  trop simple d'utilisation, ce médium m'a tout simplement conquise.



Ces produits seront en "Pré-commande" sur le forum de la boutique pour un temps limité et seront par la suite, en vente sur la boutique en ligne et aussi sur la Boutique du Boul Pierre-Bertand à Québec.

Comme une image vaut mille mots, je vous invite à visionner ce petit tutoriel que j'ai fait pour vous démontrer et vanter les mérites de ce fameux Bister,ou Bistre...
Peu importe l’appellation finale, c'est un produit à découvrir!





Nathalie






Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille