Les premieres vacances...


Cette semaine mon "ti-loup" Edmond nous a fait l'honneur de venir passer quelques jours avec nous! Ses premières vacances en tant que "grand" à Québec. Il est certain que nous avons immortalisé ces heureux moments sur pellicule et hier après-midi, encore une journée de vacances pluvieuse, j'ai fini dans ma salle se scrap! 



Voici les "ingrédients" de ma page:
Les encres Mister Huey's "Cameo"  et "Clover"
Pâte à embosser noire
Pâte à embosser blanche que j'ai colorée avec des poudres
Primary Elements "Olive Vine" et "Spice Pumpkin"
Les stencils Tim Holtz "Cargo" et "Mesure"
Une Badge Lime citron
Une étampe Chevron Lime Citron
Un Stencil TCW "Mini Coffee Splot"
Papier et tag BoBunny
Chevrons de bois Prima

Tous ces articles sont disponibles sur la boutique en ligne de Scrapbook Tendance


Commentaires