Portes ouvertes chez Scraobook Tendance


Le maigre 14 degrés que nous avons ce matin nous rappelle que l'automne est déjà  nos portes! L'automne est associé au retour intensif à notre passe-temps préféré..la carterie et tout ce qui est scrapbooking. Ce soir, ce sont les "portes ouvertes " chez Scrapbook Tendance et j'ai trop hâte d'y assister et de vous rencontrer. J'ai eu la chance d'avoir un petit aperçu des cours qu'il y aura cette saison et je vous assure que vous ne serez pas déçues...ça sera un grand cru!


Pour ma part, je vais offrir 5 ateliers Copic, dont un, où nous aurons la chance de marier nos Copic aux Gelatos. Je vais aussi vous parler de mes "causeries Copic".
Au plaisir de vous voir ce soir!

Pour renseignements supplémentaires vous adressez au:

(418) 914-9865

Magouille


Commentaires

  1. J'espère que tu pourras nous donner des détails via ton blog, je ne pourrai pas m'y rendre mais tes cours m'intéressent beaucoup!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille