Causerie Copic "Hop Hop les filles"

Hop! Hop! Les filles…




Dernièrement j'ai fait l'acquisition de la magnifique étampe de Art Impressions "Hop Hop" et quel a été mon plaisir de donner vie à ces Girlsfriends que j'aime tant. C'est pourquoi que je vous offre l'occasion de venir passer une soirée avec moi pour confectionner cette carte  chez Scrapbook Tendance. Comme elle n'est pas sur le calendrier officiel de la programmation d'automne, si cette aventure vous intéresse, un appel à la boutique pour laisser votre nom et votre préférence pour un mercredi soir ou un samedi matin et dès que j'ai le nombre minimum de participantes, on communiquera pour une date.

Voici les crayons dont vous aurez besoin:


Crayons Copic
La peau: E50-E51 
Chandail : YR00-YR01-YR02
Pantalon : BG90-BG93-BG96

Cheveux : E70-E71
Chandail : R81-R83-R85
Cheveux : E51-E53
Sac : W00-W1-W4-W5

Cheveux : et vêtements : C0-C1-C3-C5-C7-C9

Ballon : BG10-BG11-BG13-BG34

Autre articles à apporter:
craft sheet
spatule pour application de la pâte à embosser
tranche
ruban double-face ou colle, à votre choix
plioir d'os, facultatif

Bien mentionner que c'est pour "Hop Hop les filles"
Au plaisir de passer un moment avec vous!


(418) 914-9865

Commentaires