Le défi de Miss Didi et les Bistre


Sur le forum de Scrapbook Tendance, Miss Didi nous propose un défi aux couleurs non traditionnelles de Noël. Comment passer à côté de ce défi, c'est trop moi ça, le "non traditionnel"! Et pourquoi pas revenir à la charge avec mes "Bistre".

Sur un carton SB, j'ai appliqué quelques grains de Bistre noirs que j'ai ensuite recouverts d'eau à l'aide d'un Mini Mister de Ranger. J'ai laissé "mijoté" le tout et une fois sec, j'ai choisi la partie qui m'intéressait le plus. J'ai par la suite fouillé dans mes anciennes étampes et j'ai opté pour les fameux arbres "pine" de la collection Anonymous de Tim Holtz et quelques étoiles que j'avais même oubliées (le nom de la collection et compagnie aussi). J'ai étampé le tout à l'aide du Stazon noir. J'ai décoloré mes étoiles avec de l'eau de javel et tant qu'à être dans l'esprit Ranger, j'ai utilisé le superbe "25 décembre" de Dylusions que j'ai embossé en noir et doré mat.


J'ai terminé ma carte en encrant les contours de mon papier SB avec du Distress Stain doré, un carton noir et le papier de la collection Classique Pretty Desire de Authentique dernièrement arrivée chez Scrapbook Tendance. La poudre à embosser de Stampendous Shabby White est venue donner la touche finale à ma carte.
Je participe aussi aux défis Crafting at the week-end





Commentaires

  1. Oh une création française ça me fait plaisir, c'est si rare.... Je dois dire que ta création est superbe très élégante et originale, merci de jouer avec nous chez CSAYL Nathalie, j'espère te revoir bientôt, biz

    RépondreSupprimer
  2. This is so beautiful! I love the hounds tooth background paper and the non traditional colors you've chosen to use. Thanks for playing along with us at CSAYL.
    Tracey, DT

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille