Bonne fête chère Louise!


Aujourd'hui est une journée spéciale. C'est la fête de ma copine Louise, amie depuis plus de 42 ans!
Une amitié dont je suis grandement fière. Une amie que j'aurai donc aimé avoir comme soeur!
Ce 42 ans ne nous rajeuni vraiment pas et on se le rappelle à toutes les fois qu'on se jase! Mais de plus en plus, je vois cette étape de notre vie comme un pas de plus vers la sagesse!
 Que nous sommes sage chère Louise:-)
Pour l'occasion, j'en ai profité pour lui faire une carte à partir de la nouvelle étampe de Jennifer Dove, un espoir de voir ses étampes en vente, et mon vœu s'est enfin réalisé!


En plus de l'étampe "Boots" j'ai travaillé avec mes fameux Bistre, quleques gouttes d'eau de javel, un papier Kaisercraft de la collection " Base coat Christmas", l'étampe bonne fête de lime Citron et le feuillage de l'ensemble des étampes Dylusion "Fur ther around the edge".


J'ai aussi profité de cette occasion pour mettre le choix de mes couleurs en défi sur le forum de 
Scrapbook Tendance qui se terminera le 30 novembre 2014.
Au plaisir, je l'espère, de voir vos petits chef-d'oeuvre sur ce forum très bientôt!

Bonne fête encore Louise!



Commentaires