les Bistre débarquent chez Scrapbook Tendance


Oh wow! Je suis aujourd'hui, à la fois fébrile mais aussi "en deuil"...mon ami fidèle.."l'ordi de Magouille" qui vient, je le pense, de rendre l'âme. Vous devrez donc être indulgente avec mon post et mes photos...Je suis sur une terre inconnue, mais c'est déjà une belle alternative pour moi! (merci Alain pour ce prêt!)

Re-wow! Les Bistre..ou Bister débarquent enfin chez Scrapbook Tendance, avec toute une histoire derrière eux! Quelle aventure, mais aussi quelle expérience! Mais ils sont enfin là!
 Voir ma "boss" aujourd'hui à mettre en sachets toute cette "poudre" m'a fait mal au coeur, et aussi le regard qu'elle m'a fait en me voyant ce midi, m'a presque donné des remords...:-) Mais, je reste confiante qu'en voyant tout ce que vous ferez avec ce produit, me rassure.


Ce samedi, 4 octobre, dès 9h00, je serai à la boutique pour vous faire une petite démonstration de ce merveilleux produit


Une belle boîte à surprise que ces Bistre. Une trop belle occasion de sortir de vos fonds de tiroirs, vos vieilles étampes. Une seconde vie pour elles!


 Je vous attends avec mes réalisations dans l'attente de voir vos propres projets sur le forum!
Merci Annie pour ta trop grande patience, nous te devons ces petits sacs si précieux et sois sans crainte, nous te remercierons toutes très bientôt de tes efforts pour nous!
sans rancune:-)
Ce produit est disponible sur la boutique en ligne jusqu'à épuisement des stocks.
Magouille,
Dt pour Scrapbook Tendance



Commentaires

  1. WOWOWOWOW c'est superbe ce que tu as fait j'ai tellement hâte de les avoir et c'est bientôt !! hihihih!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille