L'hiver à nos portes!


Dimanche dernier, lors de ma ballade avec Maggie, j'ai réalisé que l'hiver approchait à grands pas.
Et ça m'a rappelé à quel point le DÉTESTE l'hiver!
Pour combattre mes "bleus" je me suis réfugié dans ma salle de scrap et je suis tombé sur mes notes de cours que j'ai suivi avec Michelle Rondeau chez Scrapbook Tendance le mois dernier.
Et pourquoi pas remettre sur papier les techniques qu'elle m'a transmises avant que les oublier...
Vous comprendrez maintenant pourquoi mon projet a un air hivernal!
voici les matériaux utilisés:

les encres Distress:
Dusty concord, Weathered wood, Tattered rose, Fired brick et Faded jeans

les encres Dylusions
Squeered orange et Vibrant turquoise

les Stencils Tim Holtz:
Bubble et Let it snow

 le stencil TCW:
Mini time travel

Le Gesso très épais de Liquitex
 Le Copic opaque white

Crayon Copic 100 et le air Brush

les étampes de fond Bobunny 
It is written stamp




Commentaires

  1. WOWWWWWWW. super belle , j'adore son chapeau!!! bravo , tu maîtrises super bien le visage!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille