Ma première expérience "Art Journal"


Ça y est! Je me suis lancée...Plus de cinq mois après avoir acheté mon fameux "Creative journal Dylusions", mais aussi sans compter les fois que je l'ai pris dans mes mains pour m'y mettre et que la peur gagnait toujours sur moi, j'ai enfin "osé ".
Il y a longtemps déjà que je regarde les filles aller dans leurs techniques et la passion qu'elles ont a jouer avec leur multitude de produits de toutes sortes. Le seul hic...je suis très monochrome et réservée dans mon style et mes couleurs...Le Art journal...ça m'effraie un peu!
J'ai regardé plusieurs styles pour faire "le mien". Reste seulement à faire des tests et essais pour vraiment y trouver ma voie.

Tout d'abord, mon ingrédient premier, le Creative journal Dylusions de la compagnie Ranger.



Ma base a été créée à partir du tissu d'emballage Tim Holtz.


Que j'ai appliqué avec un gel medium 


Une fois le tout bien collé, j'ai appliqué une couche de gesso Liquitex afin de pouvoir travailler avec les encres.


Une fois le Gesso bien sec, j'ai mis une couche de Gelatos , bubble, red cherry, tangerine, métalic mint et peach. Déjà là, je me surprends d'y avoir mis tant de couleurs!


J'ai essuyé le tout avec une serviette humide pour bébé. Une fois sec, J'ai appliqué avec l'aide du Stencil Bubble de Ranger quelques pois à l'aide d'une peinture acrylique.


J'ai taillé huit maisons à partir de l'étampe Digitale "Tall House" de Mo's que j'ai ensuite coloriées avec des encres Dylusions  Squeezed Orange, Crushed Grape, de l'encre Mister Huey's Piglet et une encre que j'ai faite à partir de la poudre Primary Element Ginger Flower. Les toits ont été faits à partir de l'encre Distress Weathered Wood.


Mes chats arrivent incognito, directement du Web, malheureusement sans aucun papier d'origine!
Je les ai collés à l'aide du médium "Découpage"
J'ai étampé quelques une des étampes incluses dans le kit "Further around the edge" de Dylusions.
à l'aide du Stencil TWC, j'ai fait quelques écritures à l'aide des Copic (c'était plus fort que moi) de couleur RV25 et YR04.


J'ai fait mes lettres pour le mot étoile à l'aide de ma Silhouette et le "sous une pluie" a été conçu à partir de vieux "Rub on" que j'avais depuis déjà..trop longtemps:-)

J'ai fait le contour de mes maisons et de mes chats avec un crayon Big Brush noir et j'ai terminé le tout en faisant mes étoiles à l'aide d'un stencil temporaire fait à partir aussi de la Silhouette
Cameo et de la pâte à embosser Studio 490 blanche.

Et voilà pour ma première expérience Art journaling. 














Commentaires

  1. WOWOWOWOW Mais tu as tout les talents Nathalie c'est magnifique quelle belle réussite!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe réussite! Félicitations!!

    RépondreSupprimer
  3. That is very attention-grabbing, You are an overly skilled blogger.
    I've joined your feed and look forward to looking for extra of your excellent post.

    Additionally, I have shared your website in my social networks

    Feel free to surf to my homepage: Newbury Park Furnace

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille