Méchant dilème ce matin chez Scrapbook Tendance!

Je suis assise devant mon ordi, il est 5h34...AM!, et je pense à Marie, ma trop drôle voisine à la démo des Webbing de samedi dernier qui me dit "je me réveille la nuit pour penser à mon scrap"! Et bien Marie, je pense qu'on est pas toute seule:-) 

Hier sur le forum de ScrapbookTendance, Marie-Lune a placé une pré-commande qui m'a réveillé à quelques reprises cette nuit. Stamping Bella qui revient en force avec une nouvelle collection à couper le souffle. Oh wow! Des étampes qu'on connait et qu'on adore,mais aussi des nouveaux styles tout à fait... "comment passer à côté"

J'ai déroulé le menu à plusieurs reprises et malheureusement , j'ai du faire un choix :-(. 
J'ai donc opté pour :

"Uptown Girl Savannah has a star", pour mon petit côté traditionnel. 
"Wiz " juste à penser au coloriage de cette étampe, je salive!
et
"Santa express"pour son petit look funny que je trouve bien amusant
Ça vous tente de magasiner un peu vous aussi? voici une fois de plus le lien qui fait rêver...ou qui vous empêchera de dormir..tout dépendant de vous:-)
Je vous assure qu'il y en a pour tous les goûts!
à vous de faire votre choix!

Bon shopping les filles!



Commentaires