Encore l'hiver!



Ce matin je me suis heurtée à une dure réalité en allant faire ma ballade journalière avec ma Maggie nationale....c'est l'hiver!
Chapeau, mitaines, foulard et bottes..rien de moins. On ne passera pas à côté.

Vous avez deviné?

Je déteste l'hiver!


Une bûche dans le foyer pour me réchauffer, une douce musique de Noël,  mon "Art journal" et j'essai de me faire oublier cette triste réalité.


Je commence par appliquer un fond sur mes pages avec un morceau de tissu d'emballage Tim Holtz "Postal" que je recouvre par la suite avec une couche de peinture Distress de couleur "Evergreen bough". À l'aide de mon doigt, j'ai appliqué une mince couche de peinture Distress mais cette fois de couleur "Walnut Stain" de façon aléatoire sur mes pages. Puis, toujours avec mon doigt, j'ai "encré" mes rebords de page avec de l'Inka gold de couleur "Browngold"


Avec mon stencil "Mini times travel", mon compresseur et mon crayon Copic E89 "Pecan", j'ai conçu quelques horloges pour définir la notion de temps que je recherche.


Sur une feuille de la collection Tim Holtz "Cachette de papier" j'ai fait imprimer deux bonhommes de neige que j'ai retrouvés sur le web, de deux grandeurs différentes. Je les ai par la suite coloriés avec de la peinture Distress de couleur:
Broken china, Tumbled glass, Tattered rose, Barn door, Walnut stain, Ripe persimmon
 et Chipped sapphire.
J'ai créé mes ombres à partir du crayon Faber Castell de couleur "Nougat" que j'ai dilué avec un un peu d'eau sur mon tapis artisanal.


J'ai fait trois arbres et un fanion avec des découpes de ma Silhouette Cameo. Les arbres ont été découpés dans un papier My Mind's eye de la collection Lost & Found et le fanion dans un papier kraft. La neige sur les arbres a été faire à l'aide de la poudre à embosser Stampendous Shabby White.
J'ai collé tous mes morceaux à l'aide du médium "Decoupage".
Avec mon crayon Big Brush, j'ai fait le contour de tous mes morceaux que j'ai pris bien soin d'étendre avec mon doigt afin d'aller créer mes ombres.


Une petite touche finale de pâte à embosser Studio 490 blanche que j'ai utilisée avec mon stencil Dylusions "Let it snow".
J' ai dû me résoudre à écrire le mot  si difficile pour moi "hiver" sur mon fanion.

À quand le printemps déjà?















Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille