Ma rencontre avec Donna Downey!


Oh Wow! J'ai tellement vécu un beau week-end, vous n'avez pas d'idée!
La boutique Scrapbook Tendance recevait en primeur à Québec la très grande artiste Donna Downey...et quelle artiste! Je vous mets au défi de ne pas tomber en amour avec elle. Drôle, généreuse et combien talentueuse!. Je regarde très souvent ses magnifiques vidéos que je savoure à chaque fois. mais là, elle m'a totalement conquise.
Comme vous le savez sûrement, j'ai une immense passion pour les Copic et le mixed média est une zone inconnue pour moi. Tellement que j'y ai pensé deux fois avant de m'inscrire cet été. J'y ai probablement pris goût car j'ai réussi à m'inscrire en toute dernière minute à son dernier cours du dimanche après-midi.

Vendredi après-midi, je me lançais avec 23 autres personnes dans l'aventure de son "book mixed média". Je viens tout juste de le terminer. En cinq heures j'ai vraiment appris de nouvelles techniques
et il m'a été impossible de terminer mon projet la journée même! Mais l'avantage à cela, c'est que j'ai pris le temps de compléter à mon goût et avec tout mon matériel disponible.
Je vous présente donc le résultat final, mais n'oubliez surtout pas que j'en suis vraiment à mes premières armes dans ce domaine.

Voici les deux femmes de ma vie!








Merci Donna pour ce magnifique week-end et un trop gros merci à Annie, propriétaire de la boutique de nous avoir fait vivre ce "trip scrapbooking"








Commentaires

  1. Onh !! Mais comme c'est beau... Et quel bel hommage. Merci maman. Je t'aime très fort XXX

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille

Articles les plus consultés