Mon p'tit renne au nez rouge!



La neige de cette semaine m'a inspirée la nouvelle page de mon "Creative journal Dylusions". Et que dire de mon super petit Rudolf déniché sur le Web! Un mixte presque parfait.Il me manquait des arbres...


Comme je travaille en "format géant" j'ai étampé la célèbre étampe des arbres de Magnolia sur une feuille que j'ai aussitôt agrandie avec mon photocopieur à 150%. Ce n'est vraiment l'idéal, mais on se dépanne avec les moyens qu'on a!


J'ai ensuite colorié mon renne et mes arbres avec des peintures Distres

Iced spruce
Walnut Stain
Old paper
Barn door

Pour faire mes ombres, j'ai repris les même couleurs et j'ai ajouté des encres et peintures

Black Soot
Walnut stain
Peel paint

J'ai tracé,une fois peinturés, mes contours avec un crayon Multiliner de Copic

J'ai fait ma neige avec de la poudre à embosser Stampendous Shabby White.


Mon fond de page a été réalisé avec le tissus d'emballage de Tim Holtz que j'ai reçu en cadeau d'une âme plus que charitable. Merci Claire pour ce super présent! D'autant plus que ce Tissus est maintenant discontinué par Ranger.
J'ai donc appliqué ce tissus avec le gel Golden que j'ai ensuite teint avec des encres Distress Stain de couleur "Faded Jeans et Tumbled glass" puis vieilli avec la couleur "Walnut Stain"


J'ai appliqué mon renne, mes arbres et ma lune avec du "Découpage". Par la suite j'ai enduis mes pages au complet avec encore une fois une légère couche, encore de "Découpage", ce qui m'a permis par la suite de faire mes mes décorations de fond.









Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille