My first art journaling!


Alors là..C'est vrai! Ma toute première expérience Mixed Media... en solo! Comme j'ai mentionné auparavant, j'ai acheté mon "book" mixed media ce printemps, mais la peur s'est emparée de moi et je l'ai mis de côté. J'ai fait quelques pages dernièrement en prenant bien soin de laisser la "une" libre jusqu'à la visite de Donna Downey. Mais la, c'est fait!  donc plus d'excuse!
Je me lance! Gelatos, encres Dylusions, pâte à embosser..tout y passe!


Ma "une"...une bien petite réussite....mon transfert d'image a échoué....j'ai du me reprendre avec une copie de ma photo. Un plaisir de Scrap que j'ai du ré-apprivoiser...réparer une "gaffe". Mais bon, c'est un must du scrapbooking, et j'en ai profité! 
Toutes les facettes des Gelatos...wow.. je les ai découvertes!


Erreur de débutante! J'ai "œuvré" sur la première page de mon "Creative journaling"
Je n'aurai jamais dû! La première page est une page de présentation et donc, non "mixmédiable".
J'ai compris! Heureusement, j'avais "sauvegardé" mes premières pages et j'ai unis ces deux dernières avec du "Découpage" et mon erreur s'est bien estompée!
ouff!
Bref,tout est bien qui fini bien!. Je suis contente du résultat de ma première vraie expérience Mixed Media. Je pense répéter l'expérience....

Les Gelatos...à redécouvrir encore et encore!






Commentaires