On cause Copic à Rimouski!


Samedi dernier, j'ai eu l'occasion d'offrir une causerie Copic aux gens de Rimouski. Ma toute première expérience "Scrapbook Tendance sur la route". Oh wow! quelle belle expérience!
J'ai eu la chance de faire des démonstrations avec les Bistre, les pâtes à embosser Studio 490 métalliques, les superbes poudres à embosser Utée métalliques, les poudres à embosser Stampendous, le liquide appliqué et plusieurs autres produits tout aussi génial!

Par la suite, j'ai offert le cours "initiation Copic"et après, j'ai offert le premier projet d'une série de mes causeries Copic que j'ai présenté tout au long de l'automne à la boutique Scrapbook Tendance, soit mon tag de Noël Sépia.


À la fin du cours, j'ai photographié quelques tags et je vous défi de trouver lequel est le mien!
Je vous assure que les participantes ont très assimilé le cours initiation..même trop... je devrai prendre ma retraite car les élèves ont surpassé le prof!



J'ai eu droit à mon premier coucher de soleil. Ces scènes magnifiques qui font l'attrait de Rimouski.
Wow...toutes les familles Copic étaient au rendez-vous. Un réel plaisir pour les yeux, je vous assure. Et la photo a été malheureusement prise à travers la fenêtre....
Mais j'ai donné mon atelier avec en arrière plan, ces superbes couleurs. Que demander de plus?
Je tiens à remercier toutes les personnes que j'ai côtoyées samedi dernier, des gens d'une grande amabilité, une gentillesse sans borne et combien talentueuses!
Merci pour ce bel accueil, j'ai vraiment passé d'excellents moments avec vous.
J'espère vous revoir très bientôt
Encore merci!

Nathalie, alias Magouille







Commentaires