Joyeux Noël!




Mon chum a eu la gentillesse de me "prêter" sa carte  qu'il a reçu cette nuit afin que je puisse, par le biais de celle-ci, vous souhaiter un très Joyeux Noël.
Une carte vraiment "dernière minute" qui m'a permise d'utiliser ma toute dernière acquisition, soit l'étampe de Stamping Bella, conçue par Mo Manning, "Santa Express" fraîchement débarquée chez ScrapbookTendance.
 Celles d'entre vous qui ont vu mes dernières cartes vont surement reconnaître les dernières techniques et médiums que j'ai utilisés. Faute de temps, cela m'a grandement aidé!


Outre l'étampe, j'ai utilisé un papier de Kaisercraft, Basecoat Christmas, de la pâte à embosser Studio 490, de l'Emboss It Dabber, des Stickles Dry fine Glitter de Ranger, un Joyeux Noël"Peel off" et...

Mes Copic:

Le costume du Père Noël: R00- R02-R17-R46-R89
La peau: E000-E01-E93
Les lèvres: R81-R85
Les mitaines: G40-G82-G85 et BG99
Les Bottes: C1-C3-C5-C7-110
La barbe: C1-C3
La fourrure: B00-BV20-0
La cloche et les rails: Y21-Y26-Y28-E87
Le train: B00-B63-B95-B99
YR01-YR02-YR04-YR07-YR27
Le bâton de la cloche: E51-E57
Le Air Brush: B12

Encore une fois, un très Joyeux noël!






Commentaires

  1. Merci beaucoup for your lovely comment on my Blog recently.
    This is a beautiful, fun Christmas card using an image from one of my favourite stamp companies, Stamping Bella. Gorgeous colouring and pretty embellishments too.
    Lorraine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille