50 000 fois merci!


Wow, le compteur de mes pages vues sur mon blog ce matin a atteint le chiffre record de 50 000. C'est un très gros chiffre pour moi  et je tiens à vous remercier et tout particulièrement vous qui lisez cette chronique en ce moment. Vos visites sont très appréciées et vos supers commentaires me donnent le goût de continuer à vous faire découvrir encore de nouveaux produits, de nouvelles techniques, des petits trucs et astuces souvent inconnus et parfois même qu'on a oubliés et que l'on redécouvrent avec plaisir. Le but premier de mon blog était de transmettre ma passion afin que ce passe-temps traverse le temps, mais je me suis laissée prendre à mon propre jeu car en faisant des recherches pour mon blog, j'ai découvert plein de belles choses, ce qui fait que j'élargi à tous les jours un peu plus mes horizons et ma passion n'a plus de limite!


J'ai été atteinte de l'attaque "Art journaling" lors du passage de Mélanie Matthews à la boutique Scrapbook Tendance lors de ses démonstrations des produits Golden. Wow, quelle artiste! Travailler sur des plus grandes surfaces m'a vraiment attiré. Et pourquoi pas...J'ai donc décidé d'acheter mon journal ce jour là mais cela m'a pris plus de six mois avant de m'y mettre.


Encres, pâtes à embosser, peintures Distress, stencils, étampes...
J'adore vraiment marier tous ces produits.
Vous aurez deviné sûrement que mes Copic et compresseur font partie de cette belle aventure!


Mon ordinateur restera toujours mon fidèle ami pour créer mes pages. Word et ma Silhouette viennent souvent à mon secours. Je fais vraiment de belles découvertes de ces temps-ci avec ma Silhouette que j'avais mise de côté. 


Des objets insolites tel que le ruban qu'utilisent les plâtriers en construction donnent vraiment une belle texture à nos projets.


Les Rub-on, les crayons Multiliner, bref tout y passe.

Encore 50 000 mille fois merci pour vos petites visites sur mon blog. 
C'est toujours apprécié.

Magouille






   

Commentaires

  1. Félicitations Nathalie! Ton blog est super inspirant et c'est toujours avec plaisir que je lis tous tes posts! Merci pour tous ces partages! Longue vie à ton blog et ta passion contagieuse!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ma belle Nathalie!!!!! tes pages d'art journal sont vraiment magnifique!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. De toute beauté!!! Très original les plumes de paon...j'adore!! Félicitations!!
    Bonne année et au plaisir de se voir très bientôt!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille