Portes ouvertes chez Scrapbook Tendance


Ce soir aura lieu l’événement "portes ouvertes" Chez Scrapbook Tendance. 
Je ne pourrai malheureusement être parmi vous mais j'aurai tout de même l'occasion d'être représentée par notre charmante Élyse qui vous offrira un aperçu de mes ateliers pour la session hiver 2015.
Et bien oui, je bifurque un peu de passion Copic pour vous offrir un atelier ou l'on travaillera quelques techniques de vieillissement.


Mais il est certain que je ne peux me passer de mes Copic. Alors je vais, une fois de plus, revenir avec mon atelier "initiation Copic", une carte qui fera suite à mes "Causeries Copic" et aussi pour les plus aventureuses, deux ateliers où je vais tenter de vous présenter mes quelques notions que je maîtrise pour le visage et les cheveux.

Une belle soirée vous attends ce soir, avec des gâteries mais aussi la chance de voir toutes ces belles choses que mes collègues DT vont vous présenter. Je vous défie de ne pas trouver un cours qui vous intéressera!
Bonne soirée à vous toutes!







Commentaires