Un défi disco Musiqu' Art


Défi no 5 chez Musiqu'Art


Wow, un défi disco! ma jeunesse dans mon art journal! Quelle belle époque. Malheureusement je n'ai rien de vraiment disco dans mon armoire de scrap. J'ai donc dû me tourner vers internet.


Une image sur Google et le tour est joué. J'ai donc été sélectionner les pièces que je voulais et ma Silhouette les a découpées à la perfection et à la grandeur voulue.

Les encres Dylusions "london blue et " after midnight" ont crée le fond de mes pages.
Le Silk "golden monarch" et le Primary Elements "Ginger flower" ont colorié ma pâte à embosser.

mes étampes:

 Deep Red "Chicken Wire"
Ryn Tanaka "Deeply etched"
BoBunny "Distressed textures"

Mes stencils:
TCW "Mini love post"
TCW "Palazzari"
TCW "Mini arts"
Tim Holtz "Rays"
Tim Holtz "Stars"

autres accessoires:

Gesso Liquitex
Dry fine glitter Stickles de Ranger "Platinum"
Encre Irresistible noire
crayon permanent blanc Sharpie
Emboss It Dabber
poudre à embosser
Compresseur et Copic 100






Commentaires