Un après-midi de filles et quelques gouttes d'eau!


J'ai une copine à moi commence à s'intéresser drôlement au scrap..
Très talentueuse et habile de ses mains, elle voulait avoir un aperçu des rudiments de ce super passe-temps. Quoi de mieux que de l'inviter à passer un après-midi avec moi....et surtout la possibilité de jouer avec mon inventaire de scrap. Bar ouvert quoi!!!!


Mais en même temps, je voulais lui parler de mes fameuses gouttes d'eau qui font parler bien des gens! Ouahhhh! quelle belle illusion d'optique que ces fameuses gouttes et tellement agréables à travailler.
Surveillez ma prochaine chronique chez Scrapbook Tendance.
 qui sait?

À suivre...

Mais pour ce qui est de ma copine...et bien oui! Ça y est, elle a la piqûre...Et très fort en plus!
Bon, une autre accro de scrap....c'est ça la vie!

Commentaires