Week-end Crop 2015 chez Scrapbook Tendance


Au même moment où ma publication sort sur mon blog, j'ai la chance de présenter au méga week-end crop de la boutique Scrapbook Tendance de Québec,une jeune artiste que j'admire énormément,

Ryn Tanaka



Lorsque j'ai croisé ses fameuses étampes "water effects" sur le web, mon coup de cœur fut instantané! J'ai donc commandé ses fameuses gouttes afin de faire quelques tests, mon but étant, évidemment, de  présenter le produit final à Annie. 
Inutile de vous dire que mon coup de cœur a fait bien des envieuses!

Water effects # 1


Water effects # 2


La grande qualité et l'illusion d'optique des étampes de Ryn font que c'est un réel plaisir à utiliser.
Je présente aujourd'hui les deux ensembles "water effects" mais elle a une très belle variété d'étampes et de pochoirs que je me promet bien d'acquérir!
Je m'en vais donc de ce pas faire une démonstration "live" à ce super crop week-end!
Je vous présente demain ici même le produit final!
à bientôt!





Commentaires