Throttle AI chez Scrapbook Tendance




Aujourd'hui, une carte Art Impressions en demande spéciale pour une copine

Ses exigences:

L'étampe fraîchement arrivée chez Scrapbook Tendance 
de la collection "Spinners" Throttle 4572

"Jacquot" doit apparaître sur la carte
ainsi que "70"

et des couleurs vives!

J'ai ajouté mon grain de sel, toujours avec Art Impressions
"Birthday wishes" et l'étampe Lime Citron "Joyeux anniversaire"




Première étape, colorier et tracer le "Trottle Spinner"




R00-R05-R14-R30-R46-R83et R89
BG11-BG15-BG18-BG34- BG57 et BG70
E000-E00-E01eE70 et E71
C1-C3-C5 et C7




et je continue avec mes aviateurs


 BG11-BG18 et BG72
B000-B45-B91 et B93
W1 et W3
R02-R05-R14-R46-R83 et R89
E000-E011-et E71
C1-C3 et C5


 

Avec mon stencil Prima "Stone Wall" et mon crayon Copic W5 je vais m'attaquer à mon pavé.


j'ai préparé ma ville avec les découpes Memory box
Cityscape silhouette
et 
Cityscape Nightline


J'ai fabriqué un masque de papier avec mon étampe et j'ai appliqué une colle 2 Way de Zig.
J'ai bien pris soin de la sécher comme il faut à l'aide de mon fer à embosser afin que la colle soit parfaitement sèche et repositionnable



Puis avec un masque que j'ai fabriqué à l'aide d'une découpe Silhouette "6 clouds"
et mon crayon Copic B12, j'ai créé mes nuages avec mon Air Brush.


Cette technique est vraiment simple et me donne un ciel vraiment bien réussi à chaque fois


Une fois mon masque enlevé j'ai imprimé mon texte à l'aide de la police Dafont
Anke Calligraphic F

Toujours avec la police Dafont mais cette fois-ci

Ballpark

j'ai fait un masque "70" dans un carton blanc


Sur un carton X-press, j'ai étampé mon chien avec de l'encre Memento


Les crayons utilisés:
R00-R05-R14-R30-R46-R83et R89
E50-E55-E70-E71-E74 et E79

J'ai fait un masque de papier pour protéger mon chien et son parachute


J'ai appliqué mon "70" par dessus mes premiers masques


 je refais une fois de plus mes nuages avec mon crayon Copic B12 et mon Air brush


Je retire mes masques et avec mon crayon Graphik noir, j'élargie certains traits du "70"


Pour terminer, j'utilise mon étampe "Joyeux anniversaire" de Lime Citron


et voilà pour cette commande spéciale!














Commentaires

  1. super belle carte les étampes arts impressions sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  2. C'est tellement beau!!! Merci de nous partager tes créations!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est génial bravo! (The Machine)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille