Old guys club chez Scrapbook Tendance


Je vous confirme que le  meilleur des papas est chez Scrapbook Tendance!. La fête des pères arrive à grands pas et j'ai déniché l'étampe parfaite pour cette occasion!


Old guys club de Art Impressions, maintenant disponible à la boutique!

Ma première étape...Les Copic!

Les peaux:
YR000-YR00-YR01 et RV32

Les neutres:
W0-W1-W3-W4-W5 e W6

Les verts: BG90-BG93-BG96 et BG99

Les bleus: B00-B91-B93 et B95

Les rouges: R02-R14-R46 et R89

Les bruns: E70-E71 et E74

Les gris: C0-C1-C3-C5-C7 et C9

et...

le 0


Une fois mon étampe coloriée, je fais un masque dans un papier brouillon et j'appose une colle repositionnable "Zig 2 Way glue" à l'endos.


Bien s'assurer que la colle est bien sèche et donc "repositionnable" avant de l'appliquer sur votre projet.


J'applique mon stencil "Stone wall" de la compagnie Prima à l'endroit
"propice"


Et avec mes crayons Copic

C5, C7 et 100..et mon Air Brush, je créé le mur
et E79-E84-E87 et C9 pour le trottoir


Ma découverte de ce jeudi? Les étampes Jofy....Il y a bon moment que je les reluquais...
maintenant c'est fait!
Juste pour l'étampe de fond, le kit valait la peine!


La police d'écriture que j'ai utilisée est:
Dafont Cubicutogallery


Et voilà le résultat presque final....



Je devais préciser que le meilleur des papas...c'est le mien!











Commentaires