Éric a 30 ans!..et déjà 400 abonnés You Tube!



Dans un premier temps, je dois vous remercier sincèrement pour m'avoir permis d'atteindre cette semaine le chiffre magique de 400 abonnés sur ma chaîne  You tube
Vous êtes plusieurs à me suivre et je vous en remercie sincèrement.
Vos commentaires sont toujours appréciés et instructifs.
Mon plaisir à travers mes vidéos?  vous donner de nouveaux trucs et astuces mais surtout , de vous donner le goût de poursuivre dans ce passe-temps qui est tout simplement génial!

et pourquoi pas fêter ça avec...un vidéo!




Alors là, aujourd'hui, j'espère seulement que mon gendre n'est pas abonné à mon blog car je vais être dans le trouble! La semaine dernière il franchissait le cap de la trentaine et cela le fatiguait beaucoup.

Pourtant, une si belle tranche de vie qui s'offre à lui!

Et pourquoi ne pas retourner le fer dans la plaie?

Une carte que je voulais un peu "funky!

Les "bird crazy" de Tim Holtz...un choix parfait.

Un pur plaisir ces étampes. Agencées avec des Brusho et mes Copic!

Si le cœur vous en dit, je vous montre en direct le montage de ma carte.

Sans rancune Éric!!!

Bon visionnement!




Merci de vous arrêter sur mon blog

Nathalie



Commentaires

  1. Tellement beau! J'adore cette carte! Merci de nous partager tes techniques! J'y apprends des trucs à chaque fois!

    RépondreSupprimer
  2. Original cette carte vraiment et toujours très instructif tes vidéos gros merci (the machine) tu as beaucoup de talent.
    Sonny

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille