On recycle!


Je suis tombée ce matin sur un bout de carton sur lequel j'avais débuté un projet pour le kit carte du mois de juillet chez Scrapbook Tendance. J'avais dû le laisser de côté pour une question de grandeur.
Et pourquoi ne pas le recycler ?


La base avait été faite avec un tissus d'emballage Tim Holtz "Postale" que j'avais collé avec du Liquitex Médium mât.
Mes peintures Dylusions, squeeze orange et bubble gum pink avaient été appliquées avec une lingette pour bébé.


Ce que j'ai ajouté ce matin, un stencil Stampinback "Marilyn" et de la peinture Dylusions black marble. J'en ai aussi profité pour "encrer" les bords de mon projets.


Le "Art" a été fait avec le stencil TCW "Mini Viva la art" et de la peinture Dylusions Black marble


et les étoiles avec le stencil TCW "Mini star fall", de Emboss it Dabber de ranger et de la poudre à embosser Ranger Black sparkles.


J'ai ajouté le bonne fête avec un Versamark et toujours la poudre à embosser Ranger Black Sparkles.

Une autre façon d'utiliser notre kit de juillet 2015 jusqu'à la "dernière goutte"!

Voici le lien de la vidéo si vous voulez voir comment j'ai crée l'arrière-plan de ma carte




Bon week-end et merci de votre visite!

Nathalie












Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille