Les crazy birds, les Spectrum noir et les Brusho


J'ai fait une étonnante découverte cet été. Les crayons Spectrum noir. Non pas que ces crayons soient nouveaux, loin de là, mais j'ai eu la chance de les essayer et je dois vous avouer que j'ai été conquise. 
J'ai tout de suite pensé à mes "Crazy Birds" de Tim Holtz pour relever le défi et vérifier s'il était exact que ces crayons nous offrent une grande facilité pour le mélange de nos couleurs. 

Il existe divers assortiments de boîtes offrant de superbes couleurs. J'ai opté pour celles qui étaient les plus passe-partout, soit les "Primaires"



Le produit peut s'utiliser avec les fameux estompes de papier pour Spectrum noir qui sont offerts en plusieurs formats dans un même emballage. Je dois vous dire que l'aiguisoir est vraiment un investissement. Wow! De beaux crayons à pointes parfaites à tout coup!
Il existe un bloc à sabler pour effiler nos estompes, mais en manque de cet article, un bloc de ponçage fin de quincaillerie m'a été d'une grande utilité. 


Le fameux Gamsol! Un produit miracle pour mélanger tous ces pigments.


Les découpes Tim Holtz "Crazy birds"....un autre coup de coeur.


En fait, un beau mariage que ces Spectrum noir, les "Crazy birds" et les Brusho!

Vous désirez voir comment j'ai conçu ma carte?

Bon visionnement!



Merci de visiter mon blog!

Magouille








Commentaires