Bon anniversaire mon "Grand"



Du haut de ses "2 ans", nous sommes bien avisé, plus souvent qu'à notre tour, que nous devons appelé notre petit Laurent...

LE GRAND

Je me suis fait un devoir de dénicher une étampe qui représentait bien la situation du moment:

Mo's digital pencil "Daddy's shoes

Voici donc mes crayons Copic utilisés

Les cheveux: E53-E57-E59 et E79
La peau: E50-E51 et RV11
Le chandail:Y000-y21-Y23-Y26-Y28 et YR31
Les jeans: B00-B23-B39-B91-B95 et B97
Les chaussures: E53-E55-E57-E59-E79-C1-C3-C5 et C9
L'arrière-plan: B12 et le Air Brush


Avec le stencil Tim Holtz "Argyle, le crayon B12 de Copic et le Air brush, j'ai créé mon arrière-plan.


Avec l'aide du stencil TCW Mini Complicated hearts,
de pâte à embosser Finnabair Snowflakes que j'ai teint avec des pigments 
 Lindaystampgang Magical Rudolph' nose red et de la pâte à embosser Finnabair Graphite, j'ai crée un relief qui donnait fière allure à ma carte

Mes autres ingrédients?
Jute Naturelle
WE R Memory Keepers "Denon blues"
My Mind's eye "Chalk Studio II
et
Les étampes Jofy 12

Bonne fête mon GRAND Laurent!

Merci de votre visite sur mon blog!




Commentaires

  1. Magnifique! De loin mon meilleur blog comme source d'inspiration!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un coup de coeur celle-ci!! Quel talent tu as!

    RépondreSupprimer
  3. Wow love your CAS love your tutorial. Thanks so much for joining us at Mo's Digital Stamp
    Hugz
    Kim

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille