Bonne fête Louise!


L'anniversaire de ma copine d'enfance! Celle qui m'a en fait donné le goût du scrap...et ce n'est pas rien. Plus de 40 ans d'amitié,ça se souligne!

Petit problème...cette grande journée précède l'halloween...
.
Alors, j'y vais pour une carte "multi-souhaits"!


Une carte "Make it crafty", la fameuse Spooky House avec laquelle j'ai participé à un défi.


et l'intérieur de ma carte, la nouvelle étampe Art Impression arrivée chez

Scrapbook Tendance


"Ahh set"

Voici donc mes couleurs Copic

La peau: E50-E51-E53 et RV14
Les cheveux: E70-E71-E74 et E79
Le chemisier:V0000-V91-V93-V95 et V99
Le jeans: B32-B39-B41-B45 et B99
La langue et les lèvres: R00-R14-R46 et R89

L'arrière-plan a été conçu avec le Copic B12 et le air Brush.

Le contour de la carte, l'étampe Jofy12

les écritures ont été réalisées avec le logiciel Word

Bonne fête chère Louise!

Merci de votre passage sur mon blog

C'est toujours apprécié!






Commentaires