Jingle all the way!


Lorsque la nouvelle collection "Shakers" a fait son apparition sur les P.O. du forum 


je suis toute de suite tombée en amour avec elle.
Encore une fois, Art Impressions se surpasse.
Jeudi dernier l'étampe "Jingle all the way" s'est retrouvée dans mes achats...
malgré moi....:-)

Ce matin, j'ai décidé de la marier avec l'étampe Magnolia "Winter forest" et Tim Holtz Anonymous "Santa Sleigh"



Première étampe, les Copic
Le Renne: E01-E57-E70-E71-E74-E77-et E79
Les oreilles: R00-R81-R83 et R85
La crinière: E53-E55-E84 et E87
Les grelots: Y11-Y21-Y26-Y26 et Y28
Lee nez: R00-R14-R46 et R89
Les arbres: YG11-YG63-YG67 et YG97
Le harnais: BG90-BG93-BG96 et BG99



Une fois le coloriage du renne terminé, j'ai fait un masque de papier que j'ai appliqué avec une colle 
2 Way sur celui-ci et j'ai étampé mes arbres, et je les ai colorié.


J'ai refait un nouveau masque, mais cette fois-ci, du renne et des arbres. Toujours avec la colle
 2 Way, j'ai apposé mon masque ainsi qu'une petite lune de papier faite avec un poinçon 5/8 et j'ai créé mon arriere-plan avec
 les Copic BV23-BV25 et BV29

J'ai étampe mon Père Noël avant d'enlever mon masque.


La neige qui tombe a été faite avec de la poudre à embosser Stampendous Shabby White
La neige sur les branchse  été conçue avec la nouvelle pâte à texturer Finnabair Snowflakes que j'ai appliquée au pinceau.


Finalement , je suis bien contente que cette étampe se soit retrouvée dans mon panier:-)

Je participe au défi Art impressions

merci de votre passage sur mon blog!






Commentaires

  1. Wow! vraiment magnifique!! J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Great scene and a fun rendeer... You reminded me of that magnolia tree0stamp; that's one I have to use again! Have a colourfull week!

    RépondreSupprimer
  3. LOVE your card!!! He's so darn cute and love the way you've created your snowy scene! Thanks so much for joining our challenge at Art Impressions!

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful card! You've created a wonderful scene! Thanks for playing along in the Art Impressions challenge!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille