Jingle all the way!




Cette semaine, gros coup de cœur pour ma folie du jeudi chez Scrapbook Tendance

le papier Tim Holtz idea-ology

Yuletide

Un seul mot "magnifique" du début a la fin.


Et pourquoi pas ne pas marier ce papier avec un autre gros coup de coeur?


Les nouvelles étampes de la compagnie Art Impressions de la collection "Shakers!

Jingle all the way!

Et pourquoi ne pas vous montrer le montage de ma carte et par le fait même vous présenter tous les produits que redécouvert dans ma penderie sur vidéo?

Bon visionnement!



Je participe au défi Art Impressions







Commentaires

  1. Nice job! What a fun card using lots of different supplies and techniques!

    RépondreSupprimer
  2. Oh, he is wonderful! Love all of your great details - thanks so much for joining our Be Merry Challenge at Art Impressions!

    RépondreSupprimer
  3. Tjs aussi agréable de regarder tes vidéos. Bravo, très belle carte !!!

    RépondreSupprimer
  4. LOL! I love this card!! Thanks so much for joining our Be Merry Challenge at Art Impressions!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille