Reindeer Games Set



Lorsque je fais mes cartes de Noël, j'essaie de maximiser mon matériel le plus possible.
J'ai un tiroir de commode "saisonnier".
J'y laisse mes produits les plus susceptibles d'être utilisés.

Cette année, mon gros coup de cœur

Le pad de papier 8 X 8 de Tim Holtz Idea-ology

Yuletide

et ses attaches parisiennes assorties.

La vedette cette fois-ci?

Nulle autre que 

"Reindeer Gamde Set"

de Art Impressions


Première étape, le coloriage



Voici donc

mes Copic:

Mes rouges: R01-R2-R05-R08-R46 et R89

Ma peau: E50-E51-E53 et R83

Les grelots: Y21-Y26 et Y28

Mes verts: BG90-BG93-BG96 et BG99

Mes bois:  E7-E77 et E79

Ma ceinture: C0-C2-C4 et 100


Une fois le coloriage terminé, j'ai fait un masque de papier que j'ai posé sur mon projet avec de la colle 2 Way Zig repositionnable.
Puis à l'aide du Air brush , de mes crayons Copic W4 et BG 96
et de mon stencil
Tim Holtz " Holiday Knit THS028"
j'ai fait mon arrière plan 



Et voici les autre ingrédients de ma carte

Le stencil Tim Holtz "Poinsettia THS 049"
La pâte à embosser Dreamweaver
Un poinçon bordure Martha Stewart
Les nouvelles découpes Lime Citron Joyeux No¨l
Encre Distress "Peeled paint"
Stickles Ranger Dry Fine Diamond
et les Stickles Ranger "Xmas red


Et voilà, une autre carte pour mes envois 2015



merci de votre visite!




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille