Santa sleight et les Bistre/Bister


Des cartes vite faites...qui d'entre nous n'espère pas ça de temps en temps?

La solution miracle? 

Les bistre..ou les bister

Peu importe leur appellation, le résultat est toujours apprécié.

Une ancienne publication sur mon blog m'a apporté plusieurs commentaires et questions.

Pourquoi ne pas répéter cette belle recette?

Un autre ingrédient essentiel:

Les étampes Tim Holtz...

Un must à avoir dans votre inventaire de scrap!

Santa sleight

et 

Tree silhouette




Et pourquoi pas une vidéo pour visualiser le tout?



N'oubliez pas que vous pouvez retrouver les fameux Bistre/Bister chez


ainsi que le fameux papier SB

merci de votre petit coucou sur mon blog

C'est vraiment apprécié!



Commentaires

  1. Fabulous card - love the use of the bister and the embossing powder. Thank you very much for the video - it's great to see how you made the card.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette carte, merci pour la vidéo, A+

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite sur mon blogue.
Vos commentaires sont toujours appréciés!
Magouille